Offres d’emploi

Le Diocèse de Laval recherche son Responsable diocésain du Service de la Pastorale des Jeunes pour la période de septembre 2017 à juin 2018 du 1er janvier 2018 au 31 juillet 2018. Dépôt des candidatures pour le 15 décembre. Institution Le diocèse de Laval compte plus de 300 000 habitants et comprend 31 (...)

Le service des aumôneries catholiques des hôpitaux recherche une personne disponible pour un poste d’aumônerie à mi-temps pour l’hôpital psychiatrique de Bégard. Ce poste est à pourvoir en avril 2018. Compétences & qualités requises : expériences humaines auprès des personnes fragiles, ancrage (...)

La mission de l’aumônier catholique consiste au sein d’une équipe constituée d’un aumônier à mi-temps et d’un prêtre modérateur à vivre « le sacrement de la présence » auprès des personnes malades et de leurs familles.

Composés d’une trentaine de membres, les Scouts Unitaires de France (SUF) d’Uzel, n’a pas encore toutes ces unités, puisqu’il vient de naître !

Niveau : II, Personnel non cadre Coefficient : 160 Responsable hiérarchique : Curé de la paroisse Collaborateurs : Les prêtres, les catéchistes-relais et les catéchistes Partenaires : Toutes les personnes concernées par l’annonce de la foi, particulièrement auprès des jeunes enfants, des adolescents et de (...)

Le diocèse de Laval recrute un(e) économe, en contrat à durée indéterminée et à plein temps. Les candidatures devront être déposées avant le 23 mars à l’évêché de Laval.

La paroisse Saint Brieuc et le Service des Aumôneries de l’Enseignement Public (AEP) recherchent un/une animateur/trice en pastorale pour : la coordination de la pastorale des jeunes sur la zone de Saint-Brieuc, une responsabilité AEP de niveau lycée. D’une personnalité motivée par le monde de (...)

Objectifs : travailler en binôme sur la réalisation d’un diagnostique de territoire ainsi que l’accompagnement d’une équipe de jeunes à la mise en place d’un projet culturel sur la commune.

Poste en CDI :

• avec lettre de mission,
  • statut du personnel de la Congrégation, Cadre au forfait jours,
  • basé à Saint Brieuc, avec déplacements en France,
  • à pourvoir pour janvier 2017.

0 | 10 | Tout afficher