Les Conseils

Le Conseil épiscopal se réunit autour de l’évêque une journée par mois. Secrétaire Monique Cordon Les membres du Conseil Mgr Denis Moutel, évêque P. Hervé Le Vézouët, vicaire général P. Pierrick Jegonday, vicaire épiscopal M. Serge Kerrien, diacre, délégué épiscopal Mme Régine Chardonnet, déléguée épiscopal (...)

Par décision de Monseigneur Moutel sont nommés membres du Conseil diocésain pour les affaires économiques (CDAE) : Vicaire Général : P. Hervé Le Vézouët Membres : Me Pierre Couffon Me Yann Dréves M. Jean-Louis Hasselmann M. Jean-Yves Le Ray M. Bernard Le Run M. l’Abbé Francis Morcel M. Michel Moulin M.  (...)

Exposé des motifs Le 29 juin 1996, par un décret publié dans le Vie Diocésaine du 30 août 1996, j’ai institué, pour notre diocèse, un Groupe diocésain de Médiation. J’écrivais alors : « L’Église se doit de respecter les droits de chacun, tant dans les relations entre ses membres que dans les décisions de ses (...)