Ecclesia22 : textes et documents

Une table … En recevant la Parole de Dieu, ce dimanche, nous sommes mis devant l’extraordinaire promesse de Dieu : un repas, un banquet … « Venez ! tout est prêt ! » Le prophète Isaïe emploie des mots extraordinaires : « un festin de viandes grasses et de vins capiteux, un festin de viandes (...)

La journée du dimanche 9 octobre 2011 à la Ville-Davy sous forme de montage vidéo : les ateliers du matin, la célébration, les tables rondes…

Ces photos sont disponibles pour les paroisses qui veulent les insérer sur leur site. Pour des photos à plus haute définition pour les bulletins, contacter directement l’auteure.

Le dimanche 9 octobre, 800 personnes ont participé au Forum des initiatives
nouvelles
pour l’annonce de la foi au Lycée de la Ville Davy, à Quessoy.

Merci, oui merci, d’être venus de toutes les paroisses du diocèse et d’autres lieux d’Eglise pour partager ces « initiatives nouvelles ». Cela signifie que l’annonce de la foi est l’affaire de tous. Il n’y a pas d’âge pour connaître le Christ, il n’y a pas d’âge pour le faire connaître. La responsabilité (...)